Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 06:49
Hier, au marché, c'était "stage en situation" pour les élèves de l'école hôtelière de St Paul, devant un stand d'herbes aromatiques.
Prof sympa; face à la sauge, il précisait les qualités culinaires en disant que cela se cuisine avec les viandes blanches, faisait sentir la menthe, le thym. Hum! envie d'aller prendre des cours, moi aussi!



Bien pratiques, les barquettes de légumes variés qu'on n'a plus qu'à faire cuire; dans la série "manger 5 légumes par jour", ce sera fait en une seule prise!



Sinon, j'ai retrouvé Sylvie, devant son stand de colliers et créations:



De beaux objets pour faire de beaux cadeaux!



Et j'ai trouvé magnifique l'image de ces oiseaux, volant sur l'océan indien:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les barquettes de légumes toutes prêtes c'est une idée géniale<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
1
attends, tu rentres bientôt, ça va te changer des tites robes à fleur, bonjour les mouffles sexy, les écharpes qui transforment une femme en choux fleur et les bottes davy Crokett...courage, on survit...ou pas!
Répondre
J
hey bien.. nous nous sommes sans doute croiser hier on dirait..j'etais au marché j'avais mois aussi vu nos apprentis de l'ecole hotelière...
Répondre
N
ah oui ...... le marché de St Paul !!!! snif, snif ...... <br /> moi j'aimais bien aussi le stand avec les robes-bustiers froissées.
Répondre
G
ton marché en hiver ne ressemble pas à cux d'ici :0036: ..<br /> pfou comment tu nous nargues avec vos bras nus..ici c'est doudoune et bonnet de père Noêl :0036:<br /> <br /> bon we :0010:
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives