Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 06:02


Vendredi, jour de marché; alors, voici quelques légumes:



J'ai compris ce que vous m'avez dit ! vous, vous êtes en manque, pas en mangues, alors j'arrête de vous mettre des recettes de plats que vous ne ferez pas!


Bientôt Noël, vous y aurez droit, mais peut-être pas à 1€ le kg...



On ne trouve pas, à la Réunion, les fameuses poupées vaudou; les gens ici sont supersticieux, ils craignent surtout que les cyclones soient particulièrement violents.

De toute façon, cette année, on s'y attend, parce que "année à letchis, année à cyclones".


En tout cas, pour remplacer les poupées vaudou, on a d'autres moyens!




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont du rouge et du orange alors qu'il nous reste que le vert, vert des choux, vert poireau, vert salade, vert pomme, ici on voit la vie en vert et GRIS...
Répondre
M
Quels droles de concombres :-D
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> J'étais trés revie de visiter votre blog car nous avons le projet de nous installer à la réunion (actuellement en bretagne !) et celà ne nous semble pas trés simple pour trouver un logement là bas. J'espère en tout cas que nous aurons de belles opportunités comme vous !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> Marie Jocelyn et leur ptis bouts
Répondre
T
ah oui mais bon, nos étés sont leurs hivers !! chacun son tour !!
Répondre
M
Cela nous fait envie ce marché coloré avec ces fruits exotiques et ces légumes variés!!Chez nous ,c'est plus fade!!et il fait trés,trés froid!!!Brrrr.....Amitiés.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives